cadavrespages.html

Aujourd’hui

Beausoleil c’est un beau nom je trouve. En été sur tout. Puis en hiver aussi des fois.
Moi c’est Sylvain Beausoleil que je m’appelle.
Je suis pas un vrai débile. Je suis rien qu’un déficient.
Je le sais parce que la première fois que j’ai été chez ma travailleuse ça fait long tant elle avait des pages sur son bureau. Elle a dit Tiens tu es D A 1 j’aurais jamais pansé.
Juste à me regarder elle a compris que je comprenais pas parce que j’avais l’air de pas comprendre. Quand je comprends pas tout le monde le voient. Elle m’a regardé dans mes yeux puis elle a dit Le D c’est pour déficient.
Déficient c’est mieux que débile par ce que personne traitent jamais personne de déficient. Ils disent juste T’es rien qu’un maudit débile. Moi ça me fait rien mais j’aime mieux déficient pareille.
Elle a pas dit c’est quoi le A puis le 1.
Je l’ai pas su pendant pas long tant. Y a un magasin de télévision à la télévision. Ils disent Le service est A 1 Chez TVAge.
Ça veut dire C’est bon A 1. Ou bien ils diraient pas Le service est A 1.

Aujourd’hui


Je m’ai mis à écrire hier parce que l’hier d’avant j’ai perdu mon argent de la bière Chez Beaubien.
C’est sur la rue Beaubien. C’est la seule place ou je va le soir des fois. C’est pas loin.
Je prenais une bière en regardant Donald. Il joue tout le tant au poker vidéo. J’étais au bar mais je regardais pareille.
Margo a dit Il peut te montrer si ça te tente. Margo c’est la barmaid. Je l’aime mieux que Denise qui fait les tables ça fait que je va tout le tant au bar.
Donald m’a montré. On dirait pas mais c’est difficile pareille. Il faut tout le tant décider quoi fer. Ça fait que Donald m’a pris ma place. Il a dit Si je gagne je te le donne toute.
Il a gagné avec 4 dames. Il me l’a pas donné. Il a dit Attends tu vas voir. Il a reperdu par après.
2 fois Margo m’a changé un 20 dollars.
C’est mon argent de la bière jusqu’à la prochaine paye. C’est dans 15 jours quasiment.
Je peux retourner Chez Beaubien avec mon argent du téléphone. Personne me téléphonent jamais. Mais je sais jamais.
Ça fait qu’hier soir j’ai pas été Chez Beaubien. À la place j’ai commencé un livre dans l’ordinateur.
Ça ressemble pas tellement tellement à un livre. C’est pas grave. Je panse que ça passe mieux le tant que la bière Chez Beaubien.
Puis ça coûte pas cher. L’ordinateur il vient de Maryse. C’est ma soeur. Au commencement je savais pas quoi fer avec. Avant c’était à son mari. Il s’appelle Armand. C’est lui qui m’a montré comment fer avec l’ordinateur. Juste le commencement. Il m’a montré comment fer une ligne avec une majuscule avec le bouton avec une flèche par en haut. Puis là il a dit Continue comme ça tu vas finir par fer un livre.
Il a dit ça pour rire je panse parce qu’il a rit. Mais je va essayer de le fer pas pour rire.