Ma vie sur terre

symbole

D'innombrables expériences dans d'autres plans

Pourquoi la Source m'a-t-elle donné cette grâce? Je ne saurais répondre à la question. Très inconsciente à cette époque, je vivais différentes et nombreuses expériences. Un avantage: aucune pensée, aucune limite, aucune crainte n'a ralenti ou déformé ces expériences. Un inconvénient: pas très bien assimilées, les vivant tout simplement de jour en jour, comme elles se présentaient.

Peut-être était-ce le but de l'instrument que j'étais à cette époque?

Époque décisive - 1981

Début de méditation - de plus en plus présente

Une plongée profonde à l'intérieur a suivi ces tentatives de méditation. Et branchée sur l'énergie de grandes âmes telles que Ramdas, Peter Deunov, Ma Ananda Moyi, Ramakhrisna, la Mère, et particulièrement Sri Aurobindo - et d'autres, ce besoin est devenu permanent et cet état aussi.

Je le vivais sans en être consciente. Et c'était magnifique de paix, de béatiude et surtout de joie, une joie pleine et entière.

À l'automne 1981, une grande souffrance a fait basculer l'être central dans un autre plan de conscience. Un amour intense et total - du moins ce qu'un être humain peut ressentir - et une rupture inattendue ont généré la période la plus difficile de cette vie.

Témoigner..

Pourquoi à travers ce site?

Les êtres humains qui m'entourent, en général, ne sont pas prêts à accueillir ou partager les expériences dans d'autres plans, qu'elles soient vécues par d'autres personnes ou par moi. Et même ceux qui ont bénéficié de certains états de grâce, n'accueillent pas toujours avec leur coeur, les expériences vécues par d'autres.

Plusieurs raisons peuvent motiver les gens, mais maintenant, je sais que je dois exprimer ce que j'ai vécu et ce que je vis, au bon moment, avec la grâce et l'aide de la Sagesse universelle.

Ma Amma me l'a fait comprendre concrètement, lors de son Darshan en juillet 2011, à Toronto. En soulignant que les gens ont besoin de croire en Dieu, et en insistant pour toujours me référer de Lui.