Le taux vibratoire (suite)

Le taux vibratoire de la terre change et se modifie à cause de l'influence cosmique et de sa propre évolution en tant qu'entité vivante (planète).

Actuellement, ce taux vibratoire a une constante d'élévation de plus en plus forte. La terre évolue tout comme chaque être vivant. Elle s'allège de certains éléments devenus trop lourds, et se fortifie en s'épurant par différents mouvements naturels (inondations, tornades, tsunamis, tremblements de terre, volcans plus actifs, etc..).

L'être humain, particulièrement, est appelé à suivre ce mouvement d'influence cosmique et ne peut ralentir cette évolution quels que soient les efforts déployés. En général, le règle végétal et le règne animal sont beaucoup plus près de leur centre et peuvent suivre sans trop de difficulté ce mouvement gigantesque. Le niveau vibratoire de notre planète a augmenté sensiblement comme l'indique l'évolution de son champ magnétique. Ceci devrait soutenir le changement positif de nos mentalités: avoir plus de compassion, d'esprit de partage et de compréhension. Ce changement aura-t-il lieu chez la majorité des êtres humains? Personne ne peut le confirmer, pour le moment, mais en attendant, nous devons nous adapter à ces énergies plus élevées et mettre une intention à vivre beaucoup plus au niveau du coeur que de la pensée!