Capitaine Flam




Résumé:

"Capitaine Flam tu n'es pas, de notre galaxie..." Le Capitaine Flam, quand il n'était encore qu'un enfant, perdit ses parents dans un assassinat et décida alors de vouer sa vie à la lutte contre le mal. Il fut alors élevé par le Professeur Simon Wright (un scientifique dont le cerveau fut conservé après sa mort et monté sur un petit véhicule volant), Crag (un énorme robot de 2 m qui pilote le vaisseau du capitaine, le Cyberlabe) et Mala, un androïde fabriqué par le père du capitaine (comme Crag) qui peut prendre n'importe quelle apparence (c'est le navigateur du Cyberlabe). Sans oublier les Limaye et Fregolo les 2 animaux de Crag et Mala qui ne font que de se chamailler comme leurs maîtres! Il est au service du Gouvernement Intersidéral et sa mission consiste souvent à sauver Johan (un agent de la police de l'espace) qui n'est d'ailleurs pas indifférente au charme du capitaine...!

Personnages:

<
Capitaine Flam Johan Craig Mala


<
Simon Ken Limaye Fregolo


Cyberlab


Capitaine Flam : C'est le héros de l'histoire.
Johan : C'est la femme de l'équipe, elle est amoureuse du Capitaine Flam.
Ken : C'est le jeune héro de l'équipe. La mort de ses parents et son admiration pour le Capitaine Flam le conduisent à intégrer de force l'équipe du Capitaine Flam.
Crag : C'est un robot qui fait parti de l'équipe du Capitaine Flam. Il peut utiliser son index pour faire jaillir un rayon laser !!!
Limaye : C'est le petit animal qui accompagne Crag.
Fregolo : C'est le petit animal qui accompagne Mala.
Mala : La particularité de Mala est d'avoir un visage qui peut prendre l'apparence de n'importe quel autre visage. Il peut aussi changer sa voix.
Cyberlabe : C'est le vaisseau de l'équipe.