Accueil

Biographie

Témoignages

Livre

Objectifs

Services

Références et liens pratiques
 
 
 


Me contacter

 
Dans ce récit d’une rare authenticité, Evelyne Claessens raconte comment son fils William a été diagnostiqué autiste et son combat pour le mener à la guérison.

"Abasourdie, je me suis d’abord documentée, j’ai questionné des spécialistes et je me suis rapidement rendue compte que les parents d’enfants autistes étaient laissés à eux-mêmes dans leur quête de la guérison. Une fois le diagnostic établi, notre système médical ne contribue aucunement à guérir l’enfant : il l’accompagne dans sa condition. Mon mari et moi avons immédiatement entrepris de trouver les causes et surtout le ou les moyens de le sortir, de nous sortir, de cette impasse. Alors, nous avons tout essayé. Et nous avons réussi. William n’est plus autiste!" 

"La guérison de William fut l’aboutissement d’une lutte de tous les instants. Voici ce qui a fonctionné dans le cas de notre enfant... " Tous les spécialistes qui ont oeuvré aux côtés de William en sont aujourd’hui bouleversés: "Autant de changements en si peu de temps !"  Mais les médecins, médusés, ne veulent plus se prononcer, ne pouvant admettre qu’il est guéri : "il en avait pourtant toutes les caractéristiques !", ont-ils déclarés, reconnaissant ainsi la réalité des choses.

Mon livre est disponible chez Groupéditions dans la collection Témoignages.

Collection Témoignages
ISBN 978-2-923656-14-4
www.groupeditions.com