La religion catholique supprime volontairement un des dix commandements de Dieu

Ils s'en vont ensemble avec confusion, les fabricateurs d'idoles. Esaie 45:16


Les catholiques aiment les images

Les catholiques se prosternent devant des statues et prient. Ils aiment adorer l'hôte qui est un morceau de pain. Ils allument des bougies et prient aux morts comme si ça faisait un certain bien. Ils adorent également des reliques comme une tête de moine mort ou le doigt d'un saint mort. Nous savons également qu'ils fixent d'autres objets et images "sacrés" comme l'image d'une madonna et d'un bébé Jésus nu (le salut a été accompli par L'HOMME Jésus-Christ). Finalement nous savons qu'ils pensent qu'il y a un certain bénéfice d'avoir un "Jésus" accrocher sur une croix dans leurs maisons, ainsi ils peuvent visualiser l'objet de leur culte. Peut-être qu'ils pensent que le crucifix est un porte chance. Ils vous diront avec conviction qu'ils n'adorent pas d'images -- j'ai vu une image du pape se prosternant devant une statue de Marie.

La bible dit de ne même pas faire d'images

Bien, qu'est-ce que la bible dit au sujet d'adorer des images? Elle en parle beaucoup mes amis mais aujourd'hui nous regardons spécifiquement les Dix commandements trouvés au chapitre 20 d'Exode. La plupart d'entre nous savons que les Dix commandements interdisent même de faire des images. Ceci pose un problème pour la religion catholique. Comment réussit-elle à détourner ce problème?

LA RELIGION CATHOLIQUE CHANGE LES DIX COMMANDEMENTS!

S'IL VOUS PLAIT, VEUILLEZ LIRE L'ÉNONCÉ SUIVANT. LES GENS LE MANQUE LA PLUPART DU TEMPS.

Même leurs propres bibles perverties ont quelque chose qui se rapproche du commandement de ne pas faire d'images, mais puisque leurs chefs leur disent qu'ils sont trop spirituellement aveugles pour comprendre la bible, ils ne la lisent pas (ou la lisent avec les yeux à moitié fermés). Et ainsi, ils changent les dix commandements et LES INSCRIVENT DANS UN LIVRE QUELQUE PART OU LES ÉCRIVENT SUR UN MUR ET LEUR DISENT DE LES APPRENDRE PAR COEUR. Naturellement, les gens feront confiance à leurs prêtres tout-puissants pour leur dire la vérité (mauvaise action).

Comment peuvent-ils supprimer un commandement et toujours en avoir dix?

Quelqu'un pourrait me demander; "Si la religion catholique supprime un commandement comment en ont-ils toujours dix?

Comparons les dix commandements catholiques aux vrais dix commandements de la bible (Ostervald 1996), ce pilier de bonne vieille vérité doctrinale (Dieu aime la vérité, vous savez). La liste suivante, du côté catholique est prise d'un manuel utilisé dans une école catholique. Il est intitulé, "Growing in Christian Morality" par Julia Ahlers, Barbara Allaire, et Carl Koch, page 40. Il a les deux marques, selon lesquelles ce sont des déclarations officielles d'un livre ou une brochure qui est exempte d'erreur doctrinale catholique. Les auteurs de ce livre savent que ces commandements sont trompeurs. Regardez ce qu'ils disent:

... ce sont les Dix commandements, d'Exode, chapitre 20, de la manière traditionnelle qu'elles sont énumérées par les catholiques Ils n'ont pas utilisé ce que LEUR BIBLE dit, ils les ont "énuméré" de la manière traditionnelle par les catholiques.

Je vous laisse premièrement jeter un coup d'oeil (voyez si vous pouvez trouver de quelle manière un commandement est supprimé) et alors j'expliquerai...
La tromperie catholique*La bible
Premier commandement

Je suis l'Éternel ton Dieu ... Tu n'auras point d'autres dieux devant ma face.

Premier commandement

Je suis l'Éternel ton Dieu ... Tu n'auras point d'autres dieux devant ma face.

Deuxième commandement

Tu ne prendras point le nom de l'Éternel ton Dieu en vain.

Deuxième commandement

Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune ressemblance des choses qui sont là-haut dans les cieux, ni ici-bas sur la terre, ni dans les eaux sous la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point.

Troisième commandement

Souviens-toi du jour du repos pour le sanctifier.

Troisième commandement

Tu ne prendras point le nom de l'Éternel ton Dieu en vain.

Quatrième commandement

Honore ton père et ta mère.

Quatrième commandement

Souviens-toi du jour du repos pour le sanctifier.

Cinquième commandement

Tu ne tueras point.

Cinquième commandement

Honore ton père et ta mère.

Sixième commandement

Tu ne commettras point adultère.

Sixième commandement

Tu ne tueras point.

Septième commandement

Tu ne déroberas point.

Septième commandement

Tu ne commettras point adultère.

Huitième commandement

Tu ne diras point de faux témoignage contre ton prochain.

Huitième commandement

Tu ne déroberas point.

Neuvième commandement

Tu ne convoiteras point la femme de ton prochain.

Neuvième commandement

Tu ne diras point de faux témoignage contre ton prochain.

Dixième commandement

Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain.

Dixième commandement

Tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, et tu ne désireras point la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui soit à ton prochain.



L'avez-vous vu?

La religion catholique supprime le deuxième commandement et sépare le 10ème commandement en deux. Si vous les suivez tout le long en descendant du deuxième commandement vous verrez que la religion catholique est toujours un commandement en avance de la bible. Finalement au dixième commandement, ils le sépare en deux et font de lui les 9èmes et 10èmes commandements. Quelle déception! Quelle tromperie! Quel hypocrisie! Il n'y a aucun mensonge ici -- sortez simplement la bible et comparez. Ils corrompent même leur propre bible en supprimant le 2ème commandement!

Vous voyez pourquoi la religion catholique a tué ceux qui avaient des bibles, parce qu'il est trop facile de voir leur déception à la lumière de la Parole de Dieu. Juste un peu de mumbo-jumbo pour votre considération...




*pris de, "Growing in Christian Morality" par Julia Ahlers, Barbara Allaire, et Carl Koch, page 40. Il a les sceaux que les déclarations officielles d'un livre ou une brochure est exempte d'erreur doctrinale catholique. Les auteurs ont utilisé leur version de la bible -- et ils ont même perverti le perverti!

Ce qui est pire c'est que les auteurs de ce livre savent que ces commandements sont trompeurs. Regardez ce qu'ils disent:

... ce sont les Dix commandements, d'Exode, chapitre 20, de la manière traditionnelle qu'elles sont énumérées par les catholiques.



Traduit d’un article en anglais sur Jesus is lord.com


ACCUEIL

Clics depuis le 4 décembre 2002
by FreeWebWare