CLINIQUE DE VARICES DE MONTRÉAL

Business Tagline or Motto

Dans la Clinique de Varices de Montréal, tous les traitements sont faits par le médecin seulement qui utilise des medicaments sclérosant plus fort. Dans certains cliniques, ce sont des infirmières qui injectent et utilisent des sclérosants avec  un plus faible pouvoir sclérosant.

Cela dépend de le sévérité et de l’étendu des varices des jambes. Durant chaque séance, on fait le nombre maximum possible des injections en utilisant le dosage et le sclérosant  adéquat  adapté à chaque patient.

Tout de suite après le traitement des varices, vous pouvez conduire et faire toutes vos activités habituelles autant sportives que professionnelles.

Il est déconseillé durant les deux semaines qui suivent les injections:
-d’exposer les jambes traitées à une
source de chaleur ou lumière intense

(bain chaud, bain tourbillon, bain turc, bain sauna, épilation à la cire chaude, épilation au laser ou l’électrolyse, soleil, lampes solaires)

 

 

LES QUESTIONS FRÉQUENTES

Lors des traitements de petites varices, il n’y pas de douleur mais un léger inconfort transitoire. Aucune anesthésie n’est nécessaire.

Le traitement des varices tronculaires (grosses varices) est encore mieux toléré et presque sans douleur. En effet, l’inconfort est moins important que lors d’une prise de sang. L’injection de la mousse est complètement indolore.

Aucune anesthésie n’est nécessaire. Après le traitement, vous vous levez et pouvez reprendre tous vos activités.

1) Est-ce que ça fait mal?

2)Est-ce qu’il y a des restrictions après les traitements ?

Absolument. Dans la Clinique de Varices de Montréal, on fait des injections sous le guidage échographique avec la mousse de Tromboject. Il s’agit d’une technique hautement efficace et sécuritaire.(voir la rubrique LES RÉSULTATS )

4)J’ai des grosses veines dilatées. Vous pouvez m’aider?

7)Combien de séances sont nécessaires?

3)Qui fait les injections?

5)À part de la chirurgie, existe-t-il un traitement alternatif à la sclérothérapie pour le traitement de varices tronculaire (grosses varices)?

Oui, Il y a le laser endoveineux. Le traitement par le laser est aussi efficace que la sclérothérapie. Cependant, le prix de ce traitement dans la grande region de montréal, varie entre 3000 à 3500$ par jambe. Le prix de la sclérothérapie est 10 à 15 fois moins cher .

Pour prendre un RDV:

Tèl : 514-661-3853

 

6)Dans combien de temps après les injections, je vais avoir les belles jambes?

Vous aller voir une amélioration après quelques semaines.

 Cependant, le résultat maximale  sera visible après 4 mois de la dernière séance de la sclérothérapie

Text Box: 3871 BÉLANGER EST SUITE 204, MONTREAL, PQ, 514-661-3853