CLINIQUE DE VARICES DE MONTRÉAL

LES TRAITEMENTS

 

La sclérothérapie consiste à injecter une substance irritante dans la veine malade. Ceci  provoque une fermeture de la veine malade et le sang va emprunter des veines seines. Cela diminue le gonflement et les douleurs des jambes et améliore l’apparence esthétique des jambes.

 

Avec la sclérothérapie, à la Clinique de Varices de Montréal, on traite les petites veines dilatées (des télangiectasies) et des veines tronculaires dilatées comme la veine grande saphène et la veine petite saphène.

(voir l’onglet LA MALADIE et LES RÉSULTATS)

 

Le Dr Vladimir Koniouchine a eu une formation avec le doppler couleur et peut faire le traitement des varices sous guidage ultrasonique.

 

Pour le traitement des grosses veines variqueuses, dans la Clinique de Varices de Montréal, on utilise une mousse de Tromboject sous le guidage échographique. Ce traitement est très efficace  et ne nécessite aucune convalescence ni anesthésie. De plus, ce traitement est indolore.

Le traitement sous le guidage échographique est reconnu comme étant LE SEUL traitement sécuritaire des varices profondes tronculaires par sclérothérapie.

 

Après le traitement, vous aurez besoin de porter des bas support pour la période variant entre 1 et 2 semaines.

.

 

Pour prendre un RDV:

Tél : 514-661-3853

 

 

 

 

Un example d’examen par echographie avec Doppler couleur

Text Box: 3871 BÉLANGER EST SUITE 204, MONTREAL, PQ, 514-661-3853